• Boite à lettres

    Comme vous le devinez, notre centre de pma a estimé que nous devrions recevoir un courrier nous informant que les resultats des carytotypes ont été transmit a notre pma, a une date d environ le 12 novembre.

    Bon c'est difficile d attendre, apres plusieurs tentatives pour savoir si nos resultats etaient terminés, nous avons eu pour réponses: ça va venir, mouais, sans prendre nos noms, je trouve ça moyen. Depuis c est au rythme des surveillances de la fameuse boite aux lettres que nous concentrons nos pensées. Enfin mon chéri moins, moi davantage. Excedée devant un manque de considération de notre attente detresse au bout du fils chaque jour ou on nous avions pour réponse:ça va venir.... rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et si je vous donne mon nom hein, je vous demande pas le resultat juste si c est terminé...... non non madame ça va venir, et je m appel me .... non non madame ça va venir..... MAIS ON SE FICHE DE NOUS LA NON!!!

    En larmes, totalement desespérée, j explose de larmes devant mon mari qui me dit qu'il s en occupe. Depitée, je file me coucher pour bosser le soir avec un compagnon que je déteste:le desespoir d etre juste entendu, juste d avoir pris mon nom et dire, c est pas terminé, rappeler dans une semaine, mais au lieu de ça non, on se fiche de la personne au bout du fils.

    Bref apres des reves plus que pourri, je me leve et mon mari m annonce d emblé qu il les a eu et que ça n est pas terminé.... Bon, c est dur a avaler et la on se demande si c est long car normal ou si long car vraiment mauvais... bref, rien ne soulage...

    Puis surprise au courrier lundi matin, le fameux courrier a mon nom, m indiquant que Monsieur, Madame, vos resultats son disponible aupres de votre pma.... euh mais pourquoi tout est a mon nom et sur le courrier monsieur??????

    On me rassure en m indiquant que oui un papier chacun, mais ou est celui de mon mari ??????????????

    A ce jour nous attendons encore.... bon la ça commence a me mettre en colere, ils se passe quoi? je porte le meme nom que lui, bon E c est avant S mais le nom de famille etant le meme... et bien la semaine se boucle et aucune news, on guette encore la boite aux lettres.... le suplice ....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :