• Controle d expert

    hier j avais rendez vous pour un controle de mon accident de travail pour prouver que je me suis blessée a cause du boulot. Bon j ai eu un expert sec, pas cool qui m a expliqué qu il devait déterminé si je me suis blessée a cause des conditions de travail ou si je me serais faite mal de toute façon par mon état de santé basique.

    Bon au final, apres des jeux de mots il m explique que ma convocation est mal faite car est inscrit accident du travail et non accident de service, bref, m explique que vu mon surpoids evident, ma posture et que sur l irm il voit beaucoup de tissus adipeux gras gras gras dans les muscles, que donc les hernies discales etaient prévisibles et seraient survenues n importe quand car trop de gras !!! ahha oui OUI  JE SAIS QUE JE SUIS TROP GROSSE OUI OBESE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    je lui ai expliqué que je comptais encore tenter une énieme régime encadré de médecin mais j ai entendu plusieurs fois depuis gras gras GRAS!

    bref m a dit de tenter de changer de poste, tenter la médecine interne ( trop drole, j y suis deja et en prime j ai du tropicale et infectieux), puis rectifie en me disant que l autre parait moins lourd sinon la pédiatrie!!!!!!!

    bon la, je me marre, j ai croisé dans sa salle d attente que du personnel du chu pour hernie discale donc l une est aux puer et m a dit qu elle aussi sur accident du travail, les enfants aussi sont plus gros (et elle etait pas grosse elle) et bref, pas mal de personnel de nuit (tiens tiens c est bien bizarre alors hein!!!!!!!)

    quand je lui ai dis qu on m a proposé la geriatrie que j avais refusé m a clairement dit a oui vous devez surtout pas aller dans ce genre de poste. Bon ben, on est bien hein, en gros je risque de me refaire mal encore car disque sont deshydratés et que ma charge fait que ça n aide pas, ben l hopital a qu a me payer une sleeve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je suis ressortie de ce rendez vous qui etait loin en pleins coeur du centre ville, 30 min de tram et 40 min de marche aller et 45min de marche au retour car plus mal, bref, hyper déprimée et en colere j ai bien sur mangé trop et voila, apres j ai regretté et oui je suis grosse obese mais appuyer ainsi dessus ça fait trop mal, donc trop mal physiquement, psychiquement, ben voila,j ai mangé et voila, balance pas contente et moi encore plus déprimée.

    L impression que je m en sors pas, je vois le psy, ben y a beaucoup de boulot encore car voila, je suis morose et suis capable de plomber une assemblée generale de joyeux lutins.

    Mon mari etait en colere une fois le rendez vous expliqué, je connais pas ses conclusions donc voila moral noire!


  • Commentaires

    1
    audw33
    Samedi 6 Décembre 2014 à 15:51

    pas de nouvelles j espere que tu vas mieux...

    2
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 09:41

    coucou ma belle, j'ai peu posté car supporte mal d etre trop assise.

    Ben non l infiltration 1 a echoué et on est en train de programmer la 2eme, on a augmenté la morphine car c'est de plus en plus douloureux. Bah on va finir par en venir a bout. et toi tu vas bien? meilleurs voeux ma belle, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :