• Convocation chez ma chef

    Bon, voila, hier j'ai été convoqué par ma chef qui voulait absolument me parler.

    Pas de leurre, c 'était pas pour la note annuelle, car on est noté sur notre travail aptitude etc. Donc j'y vais donc avec un certains stress, je me doutais bien que c'était pas pour le plaisirs. Et j'avais raison.

    Déjà, une de mes collegues de nuit se plaint de moi, melle tachotte etant fragile candide, bete, feignasse, elle avait mal pris mon comportement un peu excessif durant les fiv. J'avoue que oui, elle m a vraiment gonflé, j étais pas au top, oui je lui ai mal parlé et je m en suis excusée plusieurs fois, ça ne vous ai pas arrivez? .....

    Bref, à mon arrivée, déjà elle entre dans le vif du sujet du fait que je n'ai pas prévenu de ma fiv 2 en la mettant devant le fait accompli et de la durée de mon arret: au final 3 semaines! Oui, je précise le motif de mon arret: dépressionn réactionnelle post fiv pour 2 semaines et prolongement suite a l échec d une  semaine pour depression reéactionnnelle echec fiv 2. Bref, le décors est planté. Donc, ma chef, connaissant mon caractere un peu sanguin italien, croit en toute bonne foie que j'ai vraiment été attroce. Pour aggraver mon cas, des collegues amies de jour lui ont dit que j'etais un peu trop agacée et énervée (merci les hormones). Ce qui est pas faux, mais pas pendant des mois!!!!!! La je proteste, oui j ai été casse berle en mars et en fin juin car hormonalement et psychologiquement stressée par la fiv 1 et 2. J'ai eu beau faire mea culpa pendant le reste du temps, rien a faire, aux yeux de la tachotte de nuit, je suis un monstre, une vipere, horrible, méchante, intransigeante, bref, que vais je ici.....  ça fait plaisirs depuis 5 ans que je bosse la bas, j ai beau travailler dur a mon caractere pour etre plus souple, et douce face aux attaques et ai du mal a me contenir en periode de  traitements. Ben vous savez quoi, si vous avez été horrible une fois, pour le monde, vous êtes coupable à vie et inchangeable! Bref, convoqué sur les dires de ce petit monde pour me recadrer, bon oui merci de me le redire mais je précise, que j'ai pris en main ma vie et mon caractere par un traitement prescript et une therapie car chez moi, c 'est le stress qui me rend pas toujours aimable.

    Mais quand meme suis je si monstrueuse: ben non! Les collegues de jours s étant plainte de moi sont des amies qui étaient inquiete, bon, je peux comprendre mais j aurais aimé moins de brutalité quand meme, me le dire à part deja une fois m aurait semblé normale. Peut etre n aurais je pas compris de suite que me voir ainsi leur posé soucis car j etais trop tendue. Mais au moins j aurai eu un avertissement de mes copines car de l autres grosses naz de nuit, non!!! Elle se contente de me faire une belle réputation de connasse, de monstre, à tous les services ou elle se promene. Alors oui bien sur j'ai des tort mais pas tous!

    explication: d abord comment ne pas etre en rogne car votre supposé binome vous dit va voir 4 car pos bien! Bon ok, c est à dire... bref, je débarque en 4 mais en fait je le reveil, il est rogne car elle m a pas transmit la bonne chambre. Bon je lui laisse quand meme doute, me dit que j ai mal compris(bilan auditif annuel normal) mais en fait non, c est sans arret ainsi, elle se leve meme plus pour répondre elle aussi aux sonnettes car me dit alors que je suis mega débordée: tu crois quoi que je suis aide soignante que la pour torcher des cul et répondre aux sonnettes a ta place, que dalle! Bon ben le ton est donné. Donc au final, je me suis fait violence plusieurs fois mais à force et grace aux hormones fiv j ai fini par l envoyer chier, lui dire qu' elle pourrait elle aussi se remettre en questions car pos bien, j en ai marre d en bouffer!!!!!! Et qu'elle dorme pendant les heures de boulot, une fois peut encore passer mais systématiquement non! sérieux, elle a eu des vacances, a repris en meme temps que moi, il y a deux semaines, et dort toute les nuits bossées, écouteurs sur les oreilles, musiques à fond, oui les sonnnettes entend pas. Si moi enfin 2 minutes assises: ben c'est moi qui me leve, car elle DORT!!!!!!!!!!! Oui j ai pas fini, j ai pas rentré les constantes des malades, pas validé les prescriptions, pas fait mes tranqmissions écrites, non je commençais juste a faire les boites de médicaments sachant que j'allais me tapper 1h d heure sup a cause de la surcharge de taf! Ensuite, parlons un peu des choses qui fachent: une aide soignante depuis 3 ans qui ne sait toujours pas poser un péniflow (sorte de capote  relié a un tube et une poche pour que le pipi s ecoule pas dans le lit et le monsieur evite ainsi la couche! ) APres, elle tache les draps propres en faisant les change, mouais maladroite, une fois deux fois pas trois fois! Apres commencer le dernier tour de change verification de que tous va bien, que les gens sont bien installé, c est sensé etre commencé à 5H45 et fini vers 6H30 et apres on jete les poubelles transmission équipe du matin, mais non, jeudi matin a 5H38, il ne lui restait qu une personne a changer a deux car physique non possible a un! pas de soucis je les ai tous fait avec elle, mais serieux 5H38 le dernier change qui te prend 15 min, car elle veut surtout finir tot, ah ça oui 7H elle est vestiaire!!!!!!euh on fini pas a 7H15..................... Bref, foutage de tronche, la j en ai marre, on ne peut pas avoir été mal et redevenir bien, non de toute façon elle a peur de moi sans arret, me parle comme une conne, et j adore quand je fini des changes sans elle car j ai pas le choix car moi je debauche en retard car je ne peux pas finir mon job et fait celui qu elle pourrait faire au m aider pour que j avance mais non, ça rien a siffler!!!!!

    Donc ambiance garantie, elle appelle la chef apres chaque taf pour lui dire du mal de moi meme si j ai été nikel!!! comment vous le prendriez!!!!!!!! J ai beau faire les efforts du monde, il faudrait que je fasse tout et je ne peux pas, j y arrive pas, merci candide de m avoir pourri ma future note, je veux bien que mon comportement a été 2 fois pas bien en mars et juin mais pas entre temps et ni à présent. Je la déteste, impossible de me défendre, on défend toujours les pseudo inoncente, ben car j avais de la force, je suis en tort sur tout, mince alors, a jamais coupable donc à jamais naz! Merci Candide.

    Au final, il est possible que je repasse de jour dans ce service, car les filles de jours et le taf me manques. Mais possible que je partes ailleurs ou on verra que j ai changé, oui! Decision apres un break vacances prochaine.


  • Commentaires

    1
    didoux Profil de didoux
    Vendredi 16 Août 2013 à 13:05

    et pour enfoncer le clou, je précise qu on est un des rares service ou il y a deux infirmieres de nuit et une aide soignante et que l autre infirmiere me m aide que si urgence vitale, sinon que dalle! bref au royaume des egoistes et mauvaise , je ne suis pas la reine

    2
    didoux Profil de didoux
    Vendredi 16 Août 2013 à 13:10

    ah oui j  oubliais de vous dire que ma chef n est pas tres ravie si FIV3 en octobre car vous comprenez y a des conges de vacances scolaires et ça l arrangerais plus novembre et avant les fete de noel, oui bien sure pour encore passer des fetes sur des echecs si encore echecs!!! Certes je suis pas prete pour la faire en octobre mais je trouve gonflé de me dire de choisirs mes fiv en fonction des congés et de prévenir assez tot, alors comment dire, je l ai fait à la fiv 1 et elle m a tellement pourri que je pleurais tellement elle me culpabilisait alors la c'est quand meme le ponpon!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :