• Cycles se normalisent un peu

    abracadabra, les regles ont debarqué hier, cela fait quelques mois que ça devient regulier, un miracle!

    bon on se précipite pas non plus a vouloir faire bébé mais je prend plutot soin de moi.

    Ma rééducation et les douleurs sont ma priorité, puisque je donne toute mon énergie a soulager mon dos, mais étant incapable de bosser, je dois reconnaitre que je suis moins bouffée par le stress et les tourments du boulot.

    j'ai eu environ des ovulations tous les 3 mois (ça change; moi qui n ovulait pas du tout et n avait pas de cycles), ça me fait super bizarre mais c est plutot bien.

    ça me fait comme une sensation de me normaliser.

    mais bon, le principal est de guerir mon vilain dos d abord.

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2015 à 15:12

    je continue de tester mon cycle via test d ovu, pour le moment je patiente donc mais je garde espoir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :