• Démoralisée

    Comment le dire autrement que sans enfant c est une horrible épreuve. Voilà je sens bien que tous ce qu on fait foire, ça fait déjà 4 ans et demi de pma avec des parcours difficiles et un moral en dent de scie au rythme des fiv. Masis toujours cette crainte d être celle pour qui rien ne fonctionnera, Ben je pense que j en fait partie. Injustice, désespoir, contrastant avec tout l espoir qu on met dans une tentative et qui se solde par ce monstrueux échec qui se répète .helas bien trop le même négatif. Que c est brutal. Je suis si dégoûtée je dors a présent mal, je suis écœurée, je veux être forte mais inutile d y croire. Mon mari est u soutiens incroyable, il devrait suffire a mon bonheur et pourtant non, on désirs avoir notre famille et pour nous l adoption est un mot qui semble aussi loin que la reussite en pma. Parfois je me dis et pourquoi ne pas déposer un dossier de demande d agrément? Mais il n est pas prêt. Il aura 30 ans l an prochain et j ai déjà 33 ans. Je me sens déjà vieille. Bref lundi je pense que ça sera affreux et en prime mes meilleures amies seront la càr on doit se faire une journée avec nos hommes. Et l une d elle a un adorable petit garçon. Je l envier éléments et pour moi ce bonheur d être mère est impossible.  Mon weekend de congés comme ma semaine de congés Ben pas profite, que dalle. Mais être au repos fut salut ère pour mes tendons d Achille qui eux n aime pas mon gros poids et ont tant souffert. Bref, je dois perdre du oies mais voilà j ai déjà le moral moche alors la c'est trop. J ai trop mal au cœur pour le moment. Donc a lundi pour le verdict négatif pfff.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :