• Dernière ligne droite

    Voilà, me reste 2 nuits de boulot a faire, 2 longues nuits où je l'espère ne pas attirer trop de boulot non plus car je suis fatiguée. Une fatigue comme souvent proche de congés, le corps tire et on n'en peux plus. C'est un peu pareil pour moi, sauf que je suis victime d'insomnies, en ce moment, je bats des records.

    Bref, vivement les congés pour enfin reprendre un rythme de jour. Apres plus de 4 ans et demi de nuit, j'arrete les nuits et tant mieux. Ceci dit, ne pas croire que repasser de jour sera facile, non au contraire, c est difficile, j'ai a réapprendre des soins et en apprendre de nouveaux, ceux qu'on ne pratique quasi jamais la nuit. Bref, je vis ces dernieres nuit comme un vrai calvert tant je suis épuisée, et mercredi matin, jour de mes 33 ans (déjà), je serais libérée des ces nuits.

    Coté, vie professionnelle donc cette année rime avec renouveau.

    Bon aller je fonce a la cuisine histoire de popotter un délicieux diner à mon mari qui bosse. Ainsi je tenterais a nouveau une sieste. MOuais, jamais j ai reussi a en faire mais j'ai encore espoir... une vrai folie.

    Sinon la descente de nuit sera plus qu'un black out pour moi soit je dors pas ou trop et d'un coup, à suivre...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :