• Encore des annonces de grossesses autour de moi

    Tout est dans le titre... oui, une amie est enceinte, bébé surprise a 40 ans apres 3 bébés fiv. Comme quoi le miracle peut se produire. Je suis bien sure ravie pour elle et je l'envie tellement. Bon au final, ça fait 3 collegues enceintes. Bientot la derniere a avoir accouché va revenir bosser et on ne parlera que photo, etc...

    Disons le franchement, ça ne me dérange pas mais on aimerait etre à leur place, nous toutes femmes infertiles ou couples infertiles. au dela de la joie que l on eprouve pour eux, cela nous peine evidemment, mais aujourdhui, je ne pleure plus. Oui enfin, ou plutot j ai déjà versé tant de larmes que je les gardes pour moi et mon vécu, peine ou bonheur.

    alors on y croit, on s accroche et on pense a notre bonne étoile.


  • Commentaires

    1
    Savy
    Mardi 11 Juin 2013 à 22:25
    Oui !

    Ce qui fait encore plus mal c'est quand on insiste sur le fait que c'est venu par surprise ( ou pire ... "Accident")

    La pma c'est dur, douloureux physiquement et moralement , et pour nous le bb couette faut être honnête c'est comme si on avait gagné a l'euro million !!!!

    Je continue de te souhaiter de pouvoir bientôt avoir ton tour aussi de partager aussi a qui voudra l'entendre que des petits pieds se sont enfin installés chez vous !! :-)
    2
    Savy
    Mardi 11 Juin 2013 à 22:28
    Mais oui il faut continuer a croire en notre bonne étoile.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :