• Encore des travaux

    Ben voila, apres l'hiver dernier désastreux a avoir froid car remplacement du systeme de chauffage de l immeuble et des pannes à la mise en route, nous avons reçu la mauvaise nouvelle pour cet hiver. Des travaux oui encore. Cette fois encore, renovation, mais j avoue que ça ne fait qu un an que nous sommes arrivés et nous avons toutes les miseres posssibles.

    Bref au menu

    -depose revetements muraux (du carrelage sinon meme pas drole) pour poser peinture:  donc le bruit et l odeur

    - changer les sols du hall et des tous les palliers (8 etages donc)... que je sache le lino ok, ça sera chiant et bruyant pour l arracher mais le top c est en bas ou c est du ... CARRELAGE!!!!!!!!

    - remplacer faux plafond et des amenagements des murs (quoi d autre en plus de la pleinture...??????)

    - changer l eclairage hall + palliers, evidemment on nous colle des détecteurs, chic on sera moins a l aveugle en grimpant les escaliers si on oublie de rappluyer sur le bouton car ça suffit pas celui qui a appuyer avant.

    - le pompom c'est la renovation totale des escaliers en colimaçon, je vis au 1er, donc moi gros chagrin car c'est l escalier pile au milieu de chaque pallier et ça vibre beaucoup.

    - remplacement des boites au lettres (tant mieux oui mais ça va etre affreux quand ils l enleveront car c'est un melange de matos, pas coool.

    -les portes du hall aussi seront changé, et un nouvel interphone avec un systeme de bip, oui c est bien, mais je me rappel tres bien les essai de mise en route a mon ancien appart, c etait l enfer, et je me souvient du gars chez qui ça a sonné pendant une nuit entiere car en panne, ah béh ok je suis mauvaise langue mais ça veut dire que je vais devoir etre reveillée par les tests....

    -et pour finir le pire:renover la cabine d ascenceur, le probleme c est que ça ne sera pas un simple coup de peinture mais un changement tres bruyant, avec surtout du marteau masse sur de la tolle, et je sais de quoi je parle car c est ma 4eme réhabilitation d immeuble!!!!!!!!!!

    bref, voila j'ai demandé deja au début du mois à repasser de jour car je bosse de nuit et ça a été accepté par ma chef qui se réjouie de me revoir le jour comme mes copines de jours, mais tant que personne sera trouvé pour me remplacer je dois rester de nuit, donc je n ai plus le sourire la, c est juste vital que je repasse de jour, snif, sos, par toutes les instances, faite que ma chef me trouve au plus vite une remplaçante afin que je repasse enfin de jour....

    donc au milieu de tout ça, je suis sensée etre encore de nuit, dormir avec les travaux et programmer la fiv 3 avant janvier en fonction du resutlat caroytype.... Zen ... euh vous y croyez??? .... Un mot me vient a l'esprit: POURQUOI mais oui pourquoi POURQUOIIIIIIIIII ........ snif

     


  • Commentaires

    1
    Savy
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 19:11

    Parce que  .... 

    Lol 

     

    je me la joué très orangina histoire de te faire sourire 2 s !!!

    allez voit le côté positif une fois qu ils auront finis ils ne seront pas prêt de recommencer !!!!

     

    je compatis 9ans qu on enchaîne les travaux sur la 1ere MaSion puis la la 2ème !!!

     

    c est vrai que tu en a marreuh !!

     

    En attendant c est ton pharmacien qui va être content , tu vas lui piller son stock de boules quies ;) 

    2
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 23:22

    Ahahaha excellent j adoooore le coup d orangina. Ben pas mal du tout parceeeee quuuuuuuue. Ahahahhahah. 9 ans de travaux, ah mais tu les attire toi aussi, on a le don pour ça. Bon voyons on pourrait pas envoyer ces ondes pourrav a ceux qui nous gonflent.... AhahahhahahAhahahhahah

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :