• Entre la ponction et l appel du labo

    Alors ne pas oublier les cachets anti douleurs et ceux qui sont soutiens de la phase post ponction pour preserver nid douillet.

    Au moins j'en ai fini des piqures alors ça fait beaucoup de bien. Par contre a des moments j ai pas mal, je marche un peu, on va eviter les phlebites et autre truc du genre, donc meme ayant mal, il faut bouger, pas si facile. Les antalgiques sont une aide precieuse mais ne font pas tout. La ponction est un acte un peu barbare pour le corps tout de meme. On verra si demain ça va mieux, car je dois reprendre les nuits de boulot lundi nuit. Et si il y a eu fecondations, y aura transfert, euh, quand dormir? ça se controle pas. le travail est difficile a la base et guere mieux par ces grosses chaleurs, alors on verra bien d ici lundi comment je me porte. pour certaines, il faut reprendre, pour d autres,faut arreter les frais, ou est le juste milieu? Ah ne pas oublier a quel point on peut nous faire culpabiliser si arret et la souffrance tant physique que psychologique si arret ou si reprise.Entendons nous bien, y a ceux pour qui ça sera une lettre a la poste et d autre un pliage de corps en deux. Comme si la situation etait amusante, non. Pourquoi nous pourrir alors qu on est deja punie d etre infertile. ah oui, je stress deja alors que nous sommes que samedi. Je suis de nature anxieuse alors tout ça, ça n'aide pas. je suis heureusement aidée par mon mari, qui me rassure beaucoup et veille sur moi. "c'est mon bébé à moi aussi"me dit il quand j evoque mon stress et mes craintes, et il rajoute "on fera ce qu 'il faut pour que tout se passe bien pour nous, detend toi, je suis la, je prend soin de toi, et de bientot peut etre notre futur bébé aussi". il est assurément ma force. et oui je reprendrais si tout va bien, bien sur, la, je reflechis trop. On evite de penser. Je suis davantage a penser a notre 1er anniversaire de mariage dans quelques jours et du cadeau que je compte lui offrir et en gardant a l esprit ma fiv car mon corps souffre encore. Quelques heures avant l appel du labo.....

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :