• Faire face aux cauchemards

    Aujourdhui, j'ai eu une séance très éprouvante avec le psychologue. Une séance difficile où j ai dû évoquer mes traumatismes passés, j'ai pleuré et je pleurerais encore, je veux me sortir de tout ça alors je dois travailler dessus plutôt que de laisser ça continuer de me dévorer. L'évoquer c'est terrifiant, plongée dans mes cauchemards si vivace, les souvenirs se téléscopent sur mes pensées autres et l obscurité de mes paupieres closes me plonge dans ce cauchemards éveillé lorsque je cligne des yeux, un enfer. Evidemment j ai l impression d etre enlisée dans mes cauchemards tel de sables mouvants, mais je resiste et resisterais toujours, je suis depuis toujours forte, je me montre toujours forte, mais c'est épuisant, tellement que j aurais des fois envie de dormir tel un ours qui hiberne et me réveiller débarassé de tout ça! Ce traumatisme a si longtemps pris le pas sur moi que je me sens tellement pas normale, je devrais être fiere d'avoir reussi a me sortir de l extreme enfer mais une partie de moi est morte et a jamais perdue. je travaille aujourdhui a devenir presque entiere et a surmonter mon traumatisme.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :