• Immense chagrin

    Avoir enfin eu la joie d une grossesse positive apres 4 ans et demi de négatif, ce fut une joie immense, pendant ces 2 jours et demi qui ont suivis avant la 2eme prise de sang, ce fut un réél bonheur, le lundi, on luttais pour ne pas s emballer, mais des le lendemain, on se surprenais a rever, planifer, bref, on se projeter, mais hélas, le choc fut jeudi, mon mari etait au travail, moi a la maison entre deux nuits de travail. Tant de peine, immense larmes, j'ai cru ne jamais pouvoir m arreter de pleurer et puis cette colere associé aux douleurs que j avais connu il y a 5 ans... j ai cassé de rage et desespoir une vieille chaise qui venait de presque me faire tomber, la voici en morceaux. Depuis, je n'arrive pas a retrouver ma joie, je suis meutrie des que je vois des femmes enceintes et malheurs a moi, y a en pleins dans mon service. Je n en ai pas parlé, non, ça me fait si mal déjà, des que j'amorce le sujet, je chiale. Lorsque j'ai retrouvé mon mari, on s est fait un calins pour se consoler. Depuis j'ai passé a un rythme de grosse insomnies. Il m a fallu reprendre mon traitement histoire de m aider un peu à traverser tout ça.

    J'ai mes regles depuis vendredi matin car toute la nuit de jeudi a vendredi au boulot, je me suis tordue de douleurs, crampes etc. Oui et en rentrant, surprise : les regles, ça n'a pas trainé. Elles me font mal, une horreur, sont importante et je perds encore des morceaux, des que je vois ces mmorceaux perdus, je chiale.

    Bref, rendez vous le 18 juillet matin avec le Dr E pour faire le point.......... D ici la, j espere me retrouver


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :