• Job, veille d entretiens pour ailleurs

    Bon demain matin, ça sera à moi de me battre pour décrocher un poste ailleurs que là où je bosse actuellement et où ça se passe pas excellemment bien. J'ai fini par cauchemarder cette nuit pour la préparation de mon entretiens, pfff.

    je vais faire au mieux et on verra bien. C'est quand meme ma grande semaine de taf, je bosse lundi mardi vendredi samedi et dimanche et dedans, j ai un entretiens lundi, un rdv pma mercredi en descente de nuit et pour la fete des mamans etant donné que je bosse, ma soeur et moi avons programmé un resto entre nana jeudi midi... Je pense que je serais bien crevée lundi et que mon lit sera mon endroit préféré lundi semaine prochaine. marathon ..!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :