• Jour J de la prise de sang

    Bon, je change de labo car  attendre 17h pour le resutlat me parait trop long. Je file donc dans un labo de grande taille plus pres de chez moi. Apres un enregistrement de dossier laborieux, car j etais connue oui mais sous mon nom de jeune fille et le fichier refusait de fusionner. Bref, cela lui a pris 30 minutes, la pauvre secretaire. Ensuite on patiente qu on nous appel. 8H15 enfin mon tour, car j etais la a 7H30 mais un monde dans ce labo... Bref, la le preleveur en voyant mes bras tire une tronche de pas tres emballé. C 'est vrai que j ai de mauvaise veine, elles sont profondes et dur a piquer car la cerise sur le gateau elles roulent ou petent selon l envie. Bon je lui montre celles qui donne, au lieu d utiliser la bébé aiguille ou une normale, il prend une aiguille longue et une seringue. ah ben faut ce qu il faut.... Mais la ou j ai été surpris c est qu il a piquer (du premier coup pile dedans) comme si il plantait une flechette, le mouvement et pafffffffff. Bon j'ai pas peur des piqures, etant dure a piquer, je me suis faite une raison, d autant plus que je suis infirmiere.

    J apprend que j ai la possibilité de recevoir les resutlats par mail, trop bien de ne pas avoir a y retourner...

    petit sms à mon mari pour qu il le lise a sa pause dejeuner que la prise de sang est fait, verdict a 17H, ben ouais, meme au grand labo c est 17h, pfffffffffffffffffffffffffffff. De toute façon l impatience fait que le temps sera long de toute façon. Et j appelle aussitot apres mon autre soutiens moral sans faille, ma Maman. Ben oui ça peut paraitre bete, infantile ou tout ce que vous voudrez mais on a tous besoin de soutiens et je suis proche de ma mere, alors quand j'ai besoin d aide, elle est la pour moi et inversement. Elle est deja toute prete, et viendra cet apres midi, ce qui me laisse la matinée pour faire le menage et cette saleté de repassage... mais oups, il est deja 10h. J'avais besoin de decompresser un peu et mettre à jour mon blog, ça aide. ça ne fait pas sortir toutes nos craintes, non loin de la, mais c est une aide.  J'ai peur du verdict, la boule au ventre, mais evidemment ça m empeche pas de manger... ni la chaleur... pffff, ah si je pouvais ne pas avoir faim et cesser de trop manger... ben oui, je suis obese, alors j'ai souvent faim, j arrive a ne pas grignotter, voire tres peu, surtout lors des angoisses...

    Allez on va commencer par ranger le ptit linge et ensuite le salon, puis aspiro. Ah oui, nous nous sommes offert un ptit plaisirs cet été: un robot aspirateur, c est pas toujours utra net, mais c est tres proche quand meme du nikel. Il est basique alors on doit le changer de piece et l emmener se recharger mais c est le top.  Bon allez 4,3,2, 1, 1111111 je vous dis a toute


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :