• Le bonheur des unes, le malheurs des autres

    Bon ben voila, une collegue (encore une, on se croirais en pleins baby boom dans mon service ou une creche à voir selon les cas) qui m annonce qu elle est enceinte de 7 semaines, elle a du mal a se réjouir, peur de le perdre et en meme temps à du mal malgré son envie de bébé en ayant avoir vraiment tenté, elle ne sait pas s en réjouir, je lui ai meme un peu envoyé des ondes positives, moi, moi qui ai perdu le mien y a quelques années, moi qui en peut en avoir.

    Bref apres le reste ça concerne le taf et tout ça, bof

    Bref, à ce rythme certaines ont accouché du 3eme, d autre du 2eme et encore certaines vienne de décider de mettre en route les n°2. Moi je souhaiterais avoir le mien deja, mais ça c est une autre histoire....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :