• Notre 1 er anniversaire de mariage

    Date Ô combien symbolique pour nous, notre premier anniversaire et demain la prise de sang, on a du mal a y croire et on fete ça mais pas de foie gras (mon peché mignon pour moi car si grossesse....) bref, en plus de ça nous avions les anniversaire de famille. Bref le midi, nous étions la pour eux mais on se sentait pas bien à l aise, on pensait à demain, il faisait si chaud et le mélange d odeur... cigarettes et alcool des invités, ben on avait du mal. Je me sentais si mal assise et mal tout court, on a finalement embrassé nos proches et nous sommes rentrés. Grosse sieste. Nous avions aussi envie de feter notre anniversaire solo. Bref le soir, ptit diner, une jolie salade car pas tres faim, malgré le fait que nous n avons pas mangé le midi. Cadeaux  échangés, lire notre amour dans nos yeux. J'avais tellement les larmes aux yeux, on essayer sans cesse d eviter le sujet: demain le verdict!!! Mon mari bosse demain, j ai donc demandé a ma mere de venir avec moi pour les resutlats...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :