• nouveau service pour aout

    Ben voila, j ai fait ma premiere nuit dans le service d en face du mien, un cousin, mais que dire...

    Bon je débute, je suis un peu lente, je connais pas les patients, ni ou se trouve les choses, ni leur organisation qui est bien differente de mon service et entendre gentillement dans mon dos ce matin:

    -" non mais la ça va pas du tout celle la, il va falloir qu elle se magne le cul, elle nous retarde la"!

    ben oui j avais pas fini les bilans, la faute a une patiente qui descend fumer avant sa prise de sang et reviens a 6h40 soit 5 min avant les transmissions orales, pffffffffffff, j ai meme pas vu qui a dit ça, car c etait dans mon dos mais ça m a pas fait plaisirs, la je suis dég, ou est l indulgence crotte, c'est mon premier jour, le monde va pas s effondrer sur mon premier weekend de taf chez eux.... et comme j ai retardé ma collegue dans ses soins car elle me guide, ben oui, donc ça l a mise en retard  et bref, ça m a piqué au vif.

    donc voila, j ai mal dormi, je ressassée, pas cesser de douter de moi et craint franchement le mois entier a ce rythme, on doit faire beaucoup de choses, dont préparé le tour des filles du matin c'est tout cuit et préparer et faire tous les bilans sanguins, aieux, ça pique serieux a 6h...

    Bref, je suis assez énervée et j ai mal partout, je suis hyper déçue de la reflexion qu on a pas le cran de me la dire en face et chuchuter dans le dos des gens, c est moche. Voila, je suis pas contente alors que je met de la bonne volonté en m adaptant a faire comme elles font ... pfffffffffffffffffffff mad


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :