• Nouvelle passion

    Une très bonne amie m'a fait connaitre les produits à faire soi meme: Aroma Zone.

    C'est un vrai régal, jouer à l apprentie chimiste et avoir un résultat très satisfaisant est très agréable, cela fait déjà plusieurs recettes que je fais déjà et je suis assez fan.

    Plusieurs niveaux de difficultés et c'est franchement très accessible. J y découvre des senteurs si diverses, c'est un régal et ça change aussi de se faire plaisirs et de prendre soin de soi.

    Récement contrarié par un composant dont l odeur m indisposait, c est le seul, je ruminais une creme visage a l odeur insatisfaisante à mon gout et voila, ce matin, j'ai réalisé en à peine 15 min une nouvelle recette de creme mais en changeant ce composant par un autre et me voila très contente.

    Ma nouvelle creme visage est enivrante et j en suis d autant plus fiere que celle ci je l ai composé moi meme en suivant les régles de proportions. En plus elle est hydratant, laisse mon visage satiné et parfaitement hydraté, quel sensation agréable. Voila, ce petit post pour vous dire qu on peut se trouver des cosmétiques sympas a se faire soi meme, visitez leur site y en a pour tous les gouts et c'est une super réussite.

    http://www.aroma-zone.com

    A bientot.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :