• Pendant ce temps la...

    Je suis heureuse d etre en cours de fiv. j ai le moral à fond.

    le gros point negatif, est ben, c est a mon boulot, je suis toujours de nuit, ça j adore. Mais le soucis, vient d une de mes collegues. Nous sommes deux infirmieres de nuit et une aide soignante de nuit pour une aile hospitaliere soit environ trente patients. J'avoue que des fois, on s effrite un peu entre collegues et a d autres moments, c est l entente parfaite. Eh bien la, c est plutot le bazar. J'avoue avoir été un peu emotive avant ma fiv 1 et apres car j'ai vecu le stress de l inconnue de la fiv, puis son terrible echec. Mais enfin de la à entendre que je suis bien trop monstrueuse car emotive, que j'ai été en colere (oui et je ne le nie pas, on a vecu une periode difficile au boulot avec une pression de dingue, des conditions deplorables, y a eu frustrations, peine chagrin, épuisement professionnel dans notre service)  face a un monticule de papier et morceau de brouillon, de documents important melé aux tasse a café vide ou degueulasse laissé au mileu de ce territoire hostile, j en ai eu marre et j ai fait du vide par la poubelle afin de pouvoir utiliser cet endroit, j ai ensuite tri le bon du mauvais en ralant face a un manque de respect et d hygiene envers mes collegues pour elles et pour moi meme, mince alors on prend on range et on nettoie!!! donc la demoiselle collegue aide soignante (as) me balance y a deux jours a quel point mon attitude est affreusement terrifiante, que je m amuse a lui couper la parole et d autres truc du genre... et surtout la elle m attaque sur mon emotivité causée par les fiv et elle ose alros dire:de toute façon du sera jamais heureuse car t'as pas d enfant donc tu te trainera ton chagrin sans cesse (ah pardon, je fais bonne figure au maximum, mais pendant 12 h c'est trop demander et surtout je me met dans mon coin quand je craque en pleurs). bref, mon sang ne fait qu un tour. Je m excuse d etre trop emotive, je suis sensée bosser avec elle 20 ans? on essaye de faire sympas. J avoue que des fois j ai été pas cool et je m en etais deja excusé aussitot, elle veut quoi que je rampe a ses pieds...... bref, la demoiselle me crache son venin a la tronche et me sourit en me disant que j ai interet a changer d attitude car elle supporte plus mes emotions; ah ça m en bouche un coin car je chiale dans les wc. bref, je bosse tranquile en etant sur le coup de tant de betises et degoutée de son attitude puisque a chaque fois que j ai pu etre pas cool, j en ai parlé avec elle et me suis excusée de pas etre fun. Bon je passe l eponge mais la mouche est piqué. Le lendemain, encore 12h de taf et la demoiselle me fait une crise de jalousie severe.  Elle m agresse verbalement car elle considere que je l ignore, non mais stop la, je fais mon taf, face a demoiselle qui ecoute sa musique mp3 sur les oreilles, les deux, elle entend les sonnnettes comme moi m a t elle dit, bon merci atchoum. Le plus fun est son attitude:"non mais encore, elle m agace elle arrete pas de demander le bassin pour pisser, non mais peuvent pas dormir la, j en peux plus".... ah et n oublions pas les transmissions qu elle me fait, lui pos bien chambre 1 et en fait j arrive avec la rea et c etait chambre 6, oui 1 ou 6 c est pas pareil, et me dire que je lui coupe la parole, ça m assies le fessier, qu elle apprenne a parler un peu meiux deja et elle s offusque quand je corrige son info, ben si elle m avait demandé, je lui aurait rectifié l info et elle l aurait bien dit, et si le monsieur de la 4 veut boire, pfffffffff, encore mais il va pisser alors .. charmante hein. alors oui j ai des torts mais sans doute pas autant qu elle le dit. Et moi j ai juste envie de dire, grandiiiiiiiiit et arrete tes betises, j ai l impression d etre a l ecole. et je vous fais grace des phrases de djeunes que mon vieil age ne comprend pas, ben oui j ai pas d ado dans mon entourage, donc je connais pas les expressions. J'ai 32 ans et elle 30, ça promet hein. Bientot elle me crachera encore d autres trucs je pense, genre si je suis malade, si post fiv je suis arretée ^pour douleurs +++, etc...

    Du coup je me suis rassurée, mes autres collegues me trouvent pas comme elle, ouf, j ai eu peur d etre vriament un monstre, par contre ils se demandent pourquoi elle est bargo la demoiselle...

    Je vais pas me stresser par la candide nouille face a mon projet de vie la fiv. Mon mari a bbien ri en entendant cela, les collegues aussi et je trouve que l ambiance est toute douce car l organisation est mieux et y avait moins de patients, ben ça arrive, c est bien, faut en profiter ça durera pas.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :