• Projet boulot reprise de jour

    Alors voilà, après 3 ans de nuits, j'ai donc réfléchit, décidé et annoncé mon désir de repasser de jour. Un choix pas anodin pour moi étant donné que j'avais choisis de faire des nuits parce que je ne dormais plus les nuits, que les matins étaient difficile car je ne dormais pas. Mais voila, depuis quelques temps, grâce aux vacances, j'ai découvert que je suis capable de faire et tenir dorénavant des journées éveillées et dormir la nuit, une révolution pour moi. Mon mari travaille de jour certes en 12 h et moi en 12h de nuit, mais oui on arrive a se voir, oui oui. on bosse presque les memes jours. Il est ravi de ma décision, c est aussi pour avoir des rythmes de vie plus communs et atteindre une pseudo normalité car c'est l'entourage qui a du mal a s y faire. Ma mere pas de soucis, elle a toujours bien assimilé et accepté. En revanche du coté des beaux parents, ce'est pas toujours ça. Les invits sur les soirées ou je bosse, ou alors ils invitent mon mari, ben oui comme ça, on ne dine meme pas ensemble... la j avais tellement la colere car ça tombait evidemment sur un weekend ou on bosserait tous les deux en leger decallage donc on ne se voit pas pendant 3 jours a 4 jours, donc forcément, je rale et obtient qu il les rejoigne a mon départ. J'ai l impression d etre la mauvaise belle fille a raler. On est un couple plutot cocon fusionnel et sans lui, je m ennuie et ne savoure rien. Nos soirées sont des immenses bonheurs alors partager oui mais pas la veille d un long weekend. 

    Bref, pour mettre en chantier mon retour de jour accepté de tous, j'ai rencontré la chef sup. Gentille a l ecoute, bref super entretiens. Mais je ne m attendais pas a devoir aussi compter sur ma chef qui m a envoyé la pic: oui ben lors des traitement fiv, elo est irritable, survoltée, stressée, impatiente... oula, ça vend du reve merci a ma chef de me coller cette moche reputation, depuis 3 ans que j ai changé on me colle comme une glue mon comportement d avant sans voir que j ai changé et on l englue encore plus dans celui ou j ai du mal a gerer les hormones fiv, merci a ma chef! Bon nullement désarmée, j'ai fini par envoyé un : j ai quand meme changé merci atchoum!

     

    Apres l ambiance des collegues de jour est top, sont ravies de mon futur retour au jour mais le soucis c est qu on doit attendre qu on poste se libere pour moi et un collegue accepte gentillement qu on alterne elle et moi les nuits et jours pour moi, un amour cette nana. Elle accepte de faire quelques nuits mais ne veut pas de mon poste de nuit, je le comprend. Apres il y aurait peut etre quelques départs dans mon service alors j ai une chance de repasser de jour si ça bouge. Peut etre un premier essai en fevrier, donc apres la fiv?... euh voyons voyons, si ça veut bien.... a voir avec Monsieur le dr pma. 

    POur reprendre tranquilement il me restait encore des jours de congés a prendre, ben oui, faut souvent privilégier les filles de jours d abord et apres les nuits donc il me restait plusieurs conges, que je profite avec mon mari ayant pu poser sur les miens, ourah! 

    Pour le moment on fini l année en nuit et debut janvier je programmerais volontier des congés suivant la pma... bref, il faudrait aussi avoir les résultats des caryotypes..  bon je dois appeler le 11 si pas de courriers avant. on croise les doigts.... Pour le moment congés en amoureux, le bonheur. a +++


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :