• Taf et ses déceptions..

    Bon j'ai eu mon rendez vous avec ma cadre sup et oh surprise: ma cadre aussi, pfff, bon ben ça c'est fait dans le sens ou elle ne m aide pas, non c'est tout le contraire, je suis dégoutée, bon on m accorde le droit de demander ma mutation, ouf, mais la surprise, me chef veut absolument que je parte en geriatrie, mais j ai en projet la rééduc. Oh cadre sup trouve aussi que réédcu serait une bonne idée. cool

    Rendez pris et fait avec cadre sup de rééduc: rien pour le moment et la rengaine: c'est compliqué avec les mutations...pffffffff

    Coté gériatrie, l accueil est entousiaste mais il n y a que des postes de nuit, mais non pourquoiiiiiii, bon  je dois les relancer régulierement pour m assurer de pouvoir esperer chopper un poste.

    bref, je galère encore et toujours et cumuls des heures sup, j en peux plus.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :