• ultime solution pour le dos

    coucou, quelques nouvelles.

    J'ai toujours mal au dos, malheureusement pour moi, je ne suis hélas pas operable, et les infiltrations (x3) ne semblent pas fonctionner sur moi, seulement l anesthésie locale qui hélas ne dure pas.

    Au final, l ultime solution est de faire de la rééducation intensive en centre en avalant pas mal d antalgiques pour supporter les douleurs. Je vois mon médecin la semaine prochaine pour qu elle m envoie au rhumatologue rééducateur (oui encore un) et tenter ça.

    Sinon refaire des infiltrations... et patienter, vivre avec et dans 10 ans,j aurais enfin droit a mon arthrodese lombaire. Pour le moment j'ai du mal a accepter cet echec et je met tout mon coeur et energie a ma reeduc+perte de poids!

    j'ai depuis quelques temps des cycles, on tente naturelement mais sans se prendre la tete, des fois, je croise les doigts mais pour le moment priorité a me soigner et cicatriser ce vilain dos.

    Je vous embrasse


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2015 à 19:31

    coucou miss... suis désolée pour tes soucis de santé... Ca doit être dur à gérer tout ça. Plein de courage pour l'avenir. bises. annmy

    2
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:18

    merci ma belle t'es un amour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :