• Vendredi d enfer

    coucou, j'ai repris et j ai souffert. Beaucoup souffert.

    Mais il est important de signaler que la releve n est pas venue m aider vendredi matin alors qu il y en avait une en plus, que j ai débauché avec une heure de sup.

    Comme j avais le controle tuberculiniqueà 9h et la visite médicale de reprise à 9h30, j'ai donc attendu pour enregistré mes étiquettes (ben l ouverture des bureaux tout simplement) et ensuite j ai filé voir l IDE de médecine préventive, qui est vraiment adorable, a le sens de l écoute et comprend que je souffre.

    J attend patiemment l arrivée du médecin (en retard, encore 30min de plus donc il etait 10h) et en quelques minutes, elle doit donc décider si adpte a bosser mon taf ou si inapte! 

    Verdict::::: ADPTE avec restrictions: pas de port de charge ni de station debout prolongée pendant 15j! en me donnant ce certificat que j 'ai en travers de la gorge vu mes douleurs et mes difficultés a me mouvoir (sans parler de mon profond probleme d entente avec ma cadre) elle m explique qu elle hesite entre adpte ainsi et inapte! Ha ben c'est pas moi le docteur dites donc! moi je vous dis que j ai mal, en m examinant elle constate que oui j ai toujours mal a mes hernies discales et bref, je range le document dans mon sac en peinant ensuite pour me relever! Elle me dit donc : " je vous conseille fortement d aller voir votre médecin traitant pour qu elle vous arrete car vous avez visiblement bien mal"! bon aller je remercie de ce conseil effarant suite au certificat d aptitude, sort et me farci les escaliers car l ascenceur est indisponible (oui j en ai de la chance hein).

    Je pleure de douleurs et d inconpréhension, je me calme et me dirige ensuite à la radio pour faire cette radio pulmonaire demandé! en chemin tout long et en pente je m arrete sur le banc car canée! J appel mon médecin traitante et me donne rendez vous a 11h. Marathon hein ben pas trop le choix, j ai mal, presque plus de médocs pour me soulager.

    Me voyant en larmes, me connaissant de nuit, un manip me fait passer aussitot, ouf, et c'est reparti en serrant les dents.

    11h, mon médecin, je lui demande le renouvellement si possible de mes antalgiques, oui, ouf et je lui montre le certificat: elle hallucine, je lui raconte la visite, elle me colle en arret 15j et on réévalue dans 15j. Bref, elle me dit que c est juste incompréhensible de laisser travailler une personne en souffrant car probablement un peu trop tot en sachant qu elle risque de pousser les limites et les restrictions sont incompatibles avec mon job. Je suis totalement vidée, je rentre chez moi pour déjeuner, flutte, trop mal et trop crevée pour me faire a manger, je file au fast food pour manger a la maison.

    Elongation l apres midi, j ai mal, j en peux plus, j'ai toujours pas dormi et la faut reposer.

    arrivée a la maison, je m ecroule dans le lit, mais hélas, la vie d immeuble c est rude, chien qui aboie, bruit général mais surtout les douleurs me reveille, seulement 2h de sommeil. Bon on va se dire que c'est déjà ça de pris. Je me leve, c'est trop, j ai trop tiré sur la corde, je bouge péniblement alors on fait simple pour diner, mon mari rentre et m aide a finir le diner, il a eu une journée épuisante au boulot, il se couche tot et moi............. je ne trouve plus le sommeil, bref, tard vers 4h je dors, mais me leve trop tot, j en ai mal, dépitée, déprimée


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :