• Boulot mi parcours estival

    Apres une premiere nuit difficile, à présent ça va très bien dans le service ou je bosse ce mois ci, je m y plait beaucoup et suis ravie d'y être alors que je flippais grave.

    Je suis très contente et à moitié mois j avoue que je savoure ce mois ou c'est net carré propre, donc oui y a du boulot mais franchement c est top.

    Rendez vous le 22 aout pour point avec doc pma sur la modalité de la fiv 4 mais qui ne sera pas pour de suite étant donné que je dois maigrir pour raison de santé.

    ça sera dur mais je peux y arriver, courage.

    a très vite pour les news


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :