• C'est parti pour le traitement de la fiv 2

    Enfin ouf, j'y suis. Apres quelques craintes d'avoir un kyste, la fiv ayant été repoussée car je n'avais pas eu le pré traitement, donc le soulagement est là.

    Après les comprimés de provames et l echographie entre J3 et J5 du cycle pour s'assurer qu'il n y a pas de soucis; place aux piqures!!! Cette fois ci c est du menopur. C'est pour faire murir et grossir mes folicules, alors y en a de toutes sortes de produits du genre, alors pour celle qui connnaissent, puregon,gonal,fostimon,menopur etc, bref, l art de se piquer soi sous toutes les formes. Alors on est sensé apprendre a s'auto injecter, mais encore faut il avoir le materiel pour cela. Car nombreux des produits precedemment cité, contiennent ce qu il faut, j 'entend par la, seringues, aiguilles... mais pas le menopur. Je m explique, quand on est autonome car les centre de pma nous incite a l etre, c est bien, mais la c est comme si on devait avoir besoin d une infirmiere liberale car elle, elle a les seringues et aiguilles pour faire le menopur, ben oui, la, si vous pensez pas a les faire prescrire pour les autonomes, vous vous retrouvez bien embeter si vous n avez pas eu le curiosité d ouvrir une boite pour voir comment s est fichue. bon, la chance, je suis infirmiere, et j ai pu me fournir en seringue aiguille et boite a jeter aiguilles ampoules etc... mais il faut etre honnete, les femmes pma ont toutes de super stock de seringues aiguille des restes des stim d avant... mais des fois ça marche pas avec ce qu on a deja donc prudence a toujours verifier qu on a toujours ce qu il faut si vous vous faites les injections vous meme.

    Surprise ou non, pas de bleus pour le moment et ça fait deja 4 que je me fais, et souvent j ai des hematomes pourtant. Bon l inconveniant est le produit en lui meme, il brule et étant obese, je dois en balancer de la dose, et donc plus de liquide.... aieuuuuuux!!! mais la bonne nouvelle, une fois bien massé, la douleur cesse, oui alors que j ai souvent eu de violente crampes ben la non. Je vends pas la peau de l ours, on ne sait jamais, ça peut venir une fois trop piquer de partout.... bon j y pense pas. rendez vous mercredi pour echographie controle folicules et prise de sang.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :