• Entretiens...

    Bon des nouvelles du coté du boulot. J ai passé mon entretiens ce matin, bon ben, je suis pas certaine d'avoir eu un entretiens positif, dans le sens ou, elles ne comprennent pas ce qui pousse une jeune infirmiere a vouloir travailler en gériatrie. Je trouve difficile d exprimer mes motivations, dans le sens ou la premiere que je ne peux pas évoquer c est que je suis harcelée par ma chef et que je veux fuir. Ensuite, le poste est libre de suite mais je n ai pas de date de disponibilité.. ça déjoue encore en ma dévafaveur. Mais vient ensuite que c'est un poste de pool, donc je dois faire une nuit d immersion et on verra bien. Mais le soucis etant que je dois faire ma fiv entre debut juin et mi juin et que je serai arretée par rapport aux douleurs et angoisse de perdre l embryon une fois transféré. Puis apres le soucis etant qu elles vont se téléphoner entre elles et que la ma méchante chef va forcément parler de moi, de mes fiv (ça compromettra tout) et dépeindre un tableau de moi que je redoute car il faut bien entendre que l une des infirmieres de nuit a mi temps vient de décider qu elle repassait de jour en raison de difficulté a s entendre sur le roulement avec celles qui sont absente quand elle travaille et se dispute pour les nuits travaillées ou non, bref, c est particulier, donc ma chef aurait interet a me garder mais bon.... Bref, si elles me prennent et que je m arrete pour la fiv je serais harchie pourri detestée, bref, à suivre mais c est le bordel, je vais finir par me dire que je ferais mieux de rester la ou je suis.....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :