• FIV 2 repoussée

    verdict de jeudi:fiv repoussee car je n'avais pas le pré traitement de prescript.... bon passé la deception, on se dit qu'on la fera dans de bonnes conditions avec le cycle suivant. A présent nous devenons des pro de nos fiv et nos traitements. Mon mari s'est occupé de commander mes traitements à la pharmacie, toujours source de stress  quand on nous annonce rupture traitement.. mais finalement à 18h, rassurés nos sommes, tout est la.

    Je me rend compte que j'étais trop stressée et cela me laisse presque un mois pour perdre du poids. Oui le poids, la composante importante si l on veut mettre des chances de notre coté et si on pense aux futurs kilo de grossesse. Ben oui cette fois on y pense.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :