• J-7

    Dans une semaine tout pile, je ferais ma prise de sang.

    Pour pas penser, ben d abord je compte profiter de mes vacances, car j ai une semaine de congés, youpi


  • Commentaires

    1
    audw33
    Lundi 16 Juin 2014 à 21:43

    tu vas faire quoi de tes vacances ??

    2
    Mardi 17 Juin 2014 à 09:45

    ben on va se la couler douce pendant nos vacances, la plage bof, en meme temps mon mari n y tiens pas trop et a peur que nos embryons je les perdent, alors not flotte. Mais on se balade et on va surtout voir des amis qui viennent de bretagne qui ont loué un truc ici donc on compte bien les voir.

    Apres on evite les travaux car on attend le mois prochain. Bref, on se détend, on voit la famille et autour de chez nous, y en a. gros bizou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :