• Jour du transfert lundi 15 juillet l apres midi

    Ce matin la, j'ai craqué psychologiquement, en total stress, epuisement, plongée dans les mauvais souvenirs de ma fausse couche d iil y a 4 ans deja. Mon médecin traitant m arrete pour syndrome depressif post fiv, et pour etre honnete c est pas faux. Je venais d apprendre qu une amie et collegue venait de faire une fausse couche, ça m a tellement choqué, j avais tant de peine pour elle, mais ça m a malheureusement replongée direct dans la souffrance de ma propre fausse couche. J'étais terrifiée pour mon transfert et mes embryons. L apres midi, nous avions le transfert.

    Bon, j'ai pas tres faim et il nous tarde d'y etre et nous avons peur que ça ne fonctionne pas non plus . On croise les doigts pour avoir de super embryons et ne pas avoir le meme médecin que pour la fiv 1.

    Eh bien non, ouf, ce fut la super doc qui nous a fait la ponction. On est tellement rassurés, elle nous donne des conseils, s assure que je n ai pas d effets secondaire de la ponctions (trouble du transit, gonflements, oui je sais c est pas tres glamour mais c est une realité). J'ai encore mal mais c est normal, elle nous dit egalement de ne pas prendre d anti inflammatoire ni aspirine car elle sait que je suis une migraineuse chronique.

    Nous repartons, le coeur leger et l espoir enorme car nous ont annoncé que nos 2 embryons sont de bonnes qualités. Les autres sont encore sous le microscope pour surveillance.

    A la maison, mon chéri prend soin de moi. Il a lui meme contacter mon boulot pour les prevenir de la durée de mon arret, j étais pas en état de prendre le telephone et d entendre les reproches de ma chef (ah mais ça m arrange pas). Ben moi non plus ça m arrange pas de passer par de telles epreuves, c est extremement difficile, et ceux qui osent dire non, et les arrete d y penser, ou encore ça viendra tout seul: je leur crache dessus. Oui c est pas joli joli c est vrai comme expression mais on en souffre tellement et les gens nous font encore plus de mal en disant ces choses la. Pourraient ils essayer de se mettre dans nos baskettes... ah oui j allais oublier la derniere expression qui fait mal, ben vous pouvez toujours adopter!!! Honte à vous de nous infliger de tels mepris, au lieu de dire de telles horreures, ne dites rien et une simple accolade suffira.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :