• Ne pas oublier le suivit habituel gynécologique

    Télécharger « L-autopalpation-des-seins-un-geste-simple-qui-peut-vous-sauver-la-vie »

    Alors voila, cela fait 3 ans et demi que je suis suivie en pma mais je tiens a rappeler que nous ne devons pas oublier les suivits annuels.

    Ben oui, c 'est pas réjouissant mais il faut reconnaitre qu'apres tant de temps a prendre des traitements, il serait bon de ne pas oublier le suivit gynéco. Alors oui au niveau uterin, pas de soucis mais au niveau mammaire!!!

    Voila que je me surprend avec une douleur dans les seins, non je ne suis pas enceinte, et en palpant, j oberve une zone a la palpation plutot ronde et dure. Je ne psychote pas, mais il faut tout de meme etre prudente. Les kystes, oui ça existe mais les cancers aussi. Attention, je ne dis pas que j'ai un cancer non, je dis que ce n est pas normal, donc je dois faire examiner ça. ça tombe bien j'ai pris rdv prochainement pour verifier tout ça.

    Donc je vous dis ça, car n oubliez pas de vous autopalper, car ça ne coute rien, juste de vérifier, surtout quand on fait de la pma ou qu on a des antédécents. Bref, ayant malheureusement ou heureusement selon moi ou mon mari, j'ai de gros seins, et c est lourd a porter et je fais l autopalpation, c est préconisé par les gyneco et c est bien utile.

    Donc voila un ptit rappel, je me permet de vous mettre un lien

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 13:56

    tout va bien, rien a signaler sur les seins, ouf rassurée je suis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :