• Reprise officielle de jour le 1er février..

    Alors déjà voila la bonne nouvelle, je reprend de jour, mais pour 2 mois, apres mon roulement va dependre de la personne qui me remplacera apres ces deux mois, sauf si un des poste de jour se libere avant... ça serait bien. Du coup, je suis ravie, plus que 2 mois à tenir....

    Coté, equipe de nuit, l une m'a franchement fait la tronche pendant une semaine, car va devoir  se faire au changement, et l autre a été mise au courant pendant que j etais pas la, et bien sur cette peste est ravie. Moi j avoue que ne plus devoir etre responsable de ses actes de soins fait plus ou moins bien fait me fera un bien fou, c est affreux cette hierarchisation aide soignante-infirmiere. M enfin, heureusement pour moi, ça sonne la fin, je ferais des nuits comme tous le monde mais terminé le poste fix.

    coté collegue de jour: apres, la joie et le bonheur de me retrouver, celui de la guerre est arrivé avec celui de désignation de culpabilité:moi! Oui ma bonne copine m indiquant qu 'a cause de moi, elles devraient faire des nuits, mais hors de questions, et puis veulent pas faire juste un mois de nuit non plus pour partager mon roulement... bref ambiance party car ma chef leur a dit qu elles allaient devoir faire des concessions et faire des nuits afin que je repasse de jour, bon du coup, elle font le gueule que j attende pas d abord la liberation du poste de jour.....

    bref, j avoue que le stress ma repris et tristesse avec........

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :