• retour à l équipe de nuit habituelle

    Bon voila, la premiere nuit s est achevée, y avait vraiment beaucoup de boulot, mais j ai terminé a l heure et suis bien satisfaite de moi, yeah.

    Bon mes 2 collegues se sont quand meme frités mais je suis neutre et reste neutre.

    j ai bien envie de dessiner aujourdhui, si pas trop moche, je le posterai, mais j ai bien dormi, un peu de rab aurait été sympas mais 7h de sommeil c'est déjà tres bien. aller, je file, j ai une coloration au brou de noix a faire ahahahahahhahah trop de cheveux blanc, je posterai peut etre l avant coté vieillot et apres ah ah ah


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :