• Retour aux sources

    Bon j ai finalement repris de nuit, pas de gaieté de cœur mais pas vraiment le choix, c'était abominable de jour, donc me revoilà de nuit, ayant bossé de jour lundi et mardi de matin, j ai recommencé les nuits des mercredi et jeudi, avec l équipe des remplacements de RTT donc super bien. J'ai aussi un peu d aromathérapie et phytothérapie pour m aider à prendre mieux soin de moi.

    Objectif, partir vite et bien, et zero copinage au boulot, j ai bien vu les limites des amitiés du boulot pendant mon arrêt de travail alors je prends soin des patients au travail et de moi également, sinon jusqu'ou allons nous... J'ai pris conscience de mes limites, à moi de me préserver. Savoir dire non est un challenge et savoir dire stop également, rien n est simple mais se fixer des limites, sinon c est direct dans le mur. Me voila fiere de finir a l heure, presque le jeudi matin si les collegues n avaient pas la facheuse habitude d embaucher en retard en se fichant totalement du manque de respect envers nous, pas d excuse et si c'était une fois, je ne dirais rien mais quand il s agit d une habitude, ben c'est parfaitement lamentable!

    J ai eu l immense bonheur vendredi matin de me retrouver chez moi a 7h25 oui incroyable mais vrai, et j ai savouré cet exploit, finir a l heure et rentrer a l heure, le bonheur est juste savoureux surtout que c est pour retrouver les bras de mon mari que j ai savouré de chaque heureuse minute et satisfaite de me dire que ma journée ne sera pas gachée par un sommeil trop tard! très content nous sommes

    Retour aux sources

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :